Graphe de la première tentative du passage par le haut des 11.70€ (en cloture)

admin

New member

Je remets un graphique plus détaillé (par tranche de 5mn) car je l'avais mis il y a 2/3j et j'avais situé le blocage à 11.695€ en cloture. En fait j'avais apparamment mal lu le graph on avait testé à 11.74€ et cloturé au plus haut à 11.64€, alors plus haut depuis 6 mois.

Le dernier cours au plus haut il y a quelques jours était le 5 janvier à 11.84, mais ça n'avait tenu que quelques minutes et la cloture avait été vers 11.50€

Autant vous dire que la cloture de ce soir est capitale et surtout le volume au fixing. Si on passe 400 000 titres au fixing, c'est excellent, si on est significativement supérieur à 400 000 titres et au dessus de 11.85 c'est exceptionnel.

graph-15-11.jpg

admin

New member
On va pas bouder notre plaisir. Pour peu que l'article de Mathieu Pechberty annoncé par un membre bourso pour ce matin tombe demain matin, on peut se retrouver à 13€ sans réaliser ce qui se passe.
Et si GS remonte son objectif à 15€, alors là je vous dis pas :-D

boson

New member
Alors je ne sais pas de quoi ça parle, je n'ai pas trop suivi, mais sur la page d'analyse du Crédit Agricole c'est marqué que un analyste est passé à l'achat je voulais en parler sur le forum 

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon