gamestop

fcboursico

New member
Bonsoir
Je tiens tout d'abord à dire que je n'ai aucune prétention dans le monde de la bourse. Je suis juste englué sur ATOS comme beaucoup avec 500 titres et un PRU de 28.
J'ai regardé la série sur NETFLIX hier soir et je trouve des similitudes avec ce qui se passe sur ATOS.
Les bonnes nouvelles qui s'accumulent, le gros pourcentage de VADE et un énorme flottant.
Et si un ou plusieurs actionnaires de référence entrait au capital ?
Merci de vos avis éclairés.

matabeta

Active member
Hâte de la voir... Mais sur Atos et même sur aucun titre français ça ne me paraît imaginable. La force de frappe des geeks américains, ils sont très nombreux et bien fédérés, avec des forums très puissants, dans un pays où tout épargnant est investit en bourse, ont pu permettre un tel évènement. En France, (à fortiori sur Atos), nous ne remplissons aucun de ces critères... N'y pense pas trop !

lg600

Active member
La VAD atteignait 140 % sur GAMESTOP a comparer au 11 % (approximativement) de ATO. 
Un scénario à la Gamestop amènerait l'action à plus de 700 donc totalement utopique.
A mon modeste niveau un Gamestop qui ferait franchir cette résistance des 12 pour aller titiller les 15 me suffirait :) 

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER