Formation Analyse Technique par vidéos Youtube

soufab

Active member
Bonjour à Tou(te)sComme écrit il y a quelques jours, j'ai commencé à faire quelques vidéos Youtube d'apprentissage de l'Analyse TechniqueElles sont sans aucune prétention avec pour but la compréhension de ce que j'écris régulièrement dans mes AT'sElles sont regroupées dans une playlist intitulée "Investiforum L'Analyse Technique par et pour les amateurs" et numérotées par chapitresPour y accéder vous avez le lien "youTube d'Investiforum" ou pour ceux qui n'en sont pas membres :  https://www.youtube.com/channel/UCymiopGr50ALD4qr_a4ozEgActuellement vous avez les chapitres suivants :1) Le graphe d'Analyse Technique2) La bougie en Analyse Technique3) Les Moyennes Mobiles4) Les bandes de bollingerBien entendu cela ne s'adresse qu'aux personnes qui n'ont aucune connaissance en ATN'hésitez pas à me faire part de vos remarques En vous souhaitant bonne lectureFabrice

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER