Fin des jeux du fix cloture/ouverture. Les bouteilles des gagnants sont en route

admin

New member
Merci aux participants et bravo aux gagnants.

Tonton a sa bouteille en route vers sa boutique Nicolas, et si j'ai mis gagnants avec un S, c'est pas un trouble cognitif, mais pour Youpii, c'était tellement impressionant de trouver deux fois de suite le fixing de cloture que je lui ai envoyé sa bouteille à son point relais le plus proche, car il n'avait pas de boutique Nicolas. Soyons fou avec +20% !!

J'ai suprimé certains de mes threads pour faire un peu de ménage, histoire que ça ressemble pas trop à bourso, mais je sauvegarde tous les threads que j'efface si besoin. Celui-ci sera supprimé demain après-midi, le jeu étant terminé. Je préfère garder les threads avec du contenu financier.

poltron

New member
Map, 
ton idée d'attribuer une récompense tangible et réelle au jeu du fix est excellente, ça ajoute un enjeu qui est totalement absent lorsque ce genre de jeu se déroule sur bourso ou ailleurs.
Je préfère le Mumm mais le Piper ne me déplaît pas non plus ... et à un jour près c'est moi qui aurais gagné avec ma prédiction ultra optimiste à 10.52 alors qu'on se traînait  à 9 euros !
Mais (attention lapallissade) ... le financer de ta poche n'est pas un système très sain ... à terme.
Il faudrait trouver un système pour pérenniser ce type de jeu sympa sur labourse.blog avec une source de financement communautaire, commune, etc enfin pas de ta poche quoi!
Les autres, des idées sur la question ?

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER