Evolutions possibles ATOS ?

Capture-decran-2022-11-12-a-21.58.40.png

Si je comprends bien si pas de newsflow négatif (analystes, PW, FED, etc..):
Soit elle reste dans son couloir haussier notamment sous l'influence de la VAD, en comptant sur une retombée de l'attrait des marché pour l'évolution de l'inflation aux USA, et donc supports à 10,8 puis 10,4 évoqués par Mata.
Soit elle casse en haut le couloir grâce aux volumes plus importants( deux belles bougies vertes), supputations sur Thalès Cap Gemini etc... et peut alors se diriger vers la MM100 assez rapidement, car les rachats de VAD vont encore accroître les volumes ?
Réponse Lundi matin ? La VAD va forcément essayer de casser la dynamique.
Evidemment je suis un noob donc ce schéma et mes élucubrations ne sont ni un conseil ni une incitation quelconque...

lg600

Active member
Casser les 12 est une première étape que beaucoup ont identifié (j'en fais parti depuis 2 mois) afin de poursuivre une hausse confortable
A mon niveau je n'ai pas identifié de support ensuite avec les instruments que j'utilise mais d'autres membres de ce forum parlent de 16
Mon objectif minimum de 20 à l'été 2023 me semble pas utopique ce qui fait de ATO une opportunité selon moi

Le seul point que je vois à 16 ce serait un croisement rapide de la MMA 100 mais si on doit refermer un gap ce sera sur 23 si je lis bien la courbe...
Question de newbie à prendre avec des pincettes.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 303
Membres
760
Dernier membre
Pierre3