Tiens , tout bouleversé que j'étais par la déconfiture de mon portefeuille , j'en oubliais la surprenante hausse de Rubis à 24.40 et qui clôture finalement à 22.7 .
Selon Boursier.com :
En hausse de plus de 6% en début de séance, [FR:FR0013269123:0]Rubis[:FR] ne progresse plus que de 1% à 23,2 euros en fin de matinée. D'après une information dévoilée hier soir par 'Bloomberg', le distributeur de carburants étudierait diverses options, y compris une vente potentielle de la société. Selon des personnes proches du dossier citées par l'agence, le groupe travaille avec des conseillers et a contacté des prétendants potentiels pour évaluer leur intérêt pour Rubis, dont le titre a chuté d'environ deux tiers au cours des six dernières années. Les considérations en sont à un stade précoce et Rubis pourrait décider de ne pas bouger, soulignent les sources. Un représentant de Rubis a refusé de commenter cette information, ajoutant que la société " a régulièrement fait l'objet de rumeurs ces derniers mois ". Rubis pèse environ 2,4 milliards d'euros en Bourse.