Eurofins

loser62

Well-known member
j'me tâte ... j'ai un ordre à 54 qui traine depuis longtemps , trop longtemps ... j'ai loupé les actions luxe ,ordres un poil trop bas je passe à coté , et merde ... Donc je compte remonter mon ordre pour être " in " , idem pour Sartorius .

loser62

Well-known member
ah , hiboo ... c'est vision long terme pas pour not' camarade LG600 , j'avais regardé son analyse sur Orange , j'avais fait ce qu'il préconise ( son truc vendre - acheter avec les écarts type), ça a bien marché et c'est ce que je devrais faire avec Total 

loser62

Well-known member
bon ben ... me voilà servi sur sartorius , ordre à 272 exécuté à 261.5 sur PEA et 255 sur CTO . Marrant , je regardais la video de Hiboo expert et sa méthode qui consiste à considérer le cours sur une longue période , les 254 me paraissaient un objectif raisonnable et j'avais placé un ordre à ce niveau avant de le remonter , manque de patience , maintenant nous y sommes , et  230 ne me semble plus irréaliste .

J'ai pas mal renforcé Elior entre 3,20 et 3,00 meilleur mouv de la semaine à mon avis ...
On verra 
Eurofins je surveille du coin de l'oeil...

loser62

Well-known member
Je ne suis pas certain de devoir me réjouir d'être rentré sur Sartorius à des niveaux auxquels je m'impatientais de voir le cours descendre ,bon ,je n'ai qu'une petite ligne sur chaque compte ,à surveiller ... 

loser62

Well-known member
et paf ... Sartorius , un ordre qui trainait , exécuté , mais malheureusement je n'avais pas pris garde à l'actualité : annonce des résultats ... 

loser62

Well-known member
https://www.abcbourse.com/analyses/sartorius_stedim_biotech_un_couteau_qui_pourrait_tomber_encore_plus_-6187
ben , ça se confirme , impatience sanctionnée ... bon , ce coup ci , j'attends pour renforcer . 

barbouillard69

New member
Eurofins n'a pas fini sa correction contrairement à Téléperformance.
Attendre les 56 et accompagner jusqu'à 48 pour les achats. Ce n'est que mon avis.
Capture-decran-2023-05-12-165510.gif

loser62

Well-known member
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/ces-3-oublies-du-cac-40-7a6dd3c38a426a65e9acf5ec8e2f6e5b?symbol=1rPERF

loser62

Well-known member
la patience est une vertu cardinale , j'aurais dû attendre , mais bon , rien de dramatique comme je rentre à la petite cuillère

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER