Est-ce trop de dire que rien ne sera plus comme avant ?

tobias

New member
Cet intérêt soudain d'Airbus pour Atos/Evidian rebat les cartes dans le dossier Atos. Quoiqu'il se passe, que l'offre ne soit pas avalisée par le board ou son contraire, il est fort probable que le cours de l'action en profite inéluctablement à moyen terme.
Comment en effet, croire que 10 euros soit un cours convenable pour Atos alors que le premier jour de bourse de l'année, un prétendant que personne n'attendait vraiment (on en parlait sans plus) fait part de son intérêt ? 
Cette annonce n'est que le reflet de l'intérêt évident que portent à Atos (au moins Evidian) nombre de grands groupes français et européens (Airbus est européen). Jusque-là, on murmurait en coulisse sans faire trop de bruit mais vient un moment, à avoir trop tiré sur la corde (chute du cours), qu'on se met à parler fort et de plus en plus distinctement et de la coulisse on passe sur le devant de la scène.
Pas encore véritablement de déclaration d'amour, juste l'aubade d'un prétendant à une belle effarouchée délaissée. 
Tout cela ne peut que nous être profitable à CT et surtout à MT.
Il était une fois..

Novastar

New member
je suis curieux de lire la suite de ton histoire .. elle finira je l'espère par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de PV"

youpiii

Member
Bien dit Tobias et ce n''est qu'un flirt avant la déclaration d'amour mais soudain apparaît un autre prétendant qui sortira du bois et qui pique la demoiselle à son prétendant.
Le début d'une belle histoire?

Novastar

New member
apparemment, cela va être une histoire avec des rebondissements .. pourvu que les prétendants se battent pour la damoiselle
c'est excitant, on dirait du Dumas

lg600

Active member
Cette première nuit d'amour était belle et personne ne nous l'enlèvera !!!! 
Mais l'été dernier on a eu 2 nuits comme ceci (ou presque) qui ont fait pshitte.....mais là je crois que des atomes crochus se sont crées et le paradigme n'est plus du tout le même 

m8994812

New member
[quote author="youpiii"]
Bien dit Tobias et ce n''est qu'un flirt avant la déclaration d'amour mais soudain apparaît un autre prétendant qui sortira du bois et qui pique la demoiselle à son prétendant.
Le début d'une belle histoire?
[/quote]
A moins que ça ne termine en une histoire à trois ... Ok ! Je sors ! ^-^

lg600

Active member
Je veux bien une histoire à la 3.....genre 2 princes charmants et 1 princesse.
Les princes charmants dépensent sans compter, se battent,.....un très beau scénario pour une princesse trop délaissée 

Novastar

New member
thales est un homme 
atos est un homme 
airbus ???
ca m'a bien l'air d'être de la mythologie grecque cette amourette

tobias

New member
Notre Belle au bois dormant a un peu la gueule de bois aujourd'hui mais toujours un teint de pêche. Elle continue à se montrer à son avantage au balcon de son hacienda. Les soupirants semblent pour le moment indisposés et sont aux abonnés absents, normal après la folle journée d'hier.
La belle ne semble pas vouloir se donner au premier venu et le père Meunier son tuteur veille au grain. A l'instar d'Harpagon, il évalue les dots des divers prétendants. Il essaie donc de la leur faire à l'envers, aidé en cela de ses fidèles mousquetaires Oliva et Bihmane. 

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon