DONTNOD

loser62

Well-known member
Dontnod : injuste ?

Boursier le 23/06/2023 à 10:54

campe au-dessus des 8 euros en cette fin de semaine. Après le très bon accueil reçu par son dernier jeu Harmony (metacritic de 76/100), l'éditeur de jeux vidéo a dévoilé un nouveau jeu pour l'exercice en cours : Jusant, jeu d'escalade, action & puzzle, sortira dans le courant de l'automne et sera présent dès sa sortie sur le Game Pass de Microsoft. Cette annonce consolide fortement les attentes de TP ICAP Midcap qui ne sont pas relevées immédiatement en l'absence de la date exacte de sortie de Banishers, le très gros jeu de l'exercice. L'analyste est à l''achat' sur la valeur avec un objectif de 30 euros.
"Il faudra selon nous encore attendre le S2 pour espérer une revalorisation du titre (montée en puissance attendue desventes d'Harmony, lancements de Banishers et de Jusant) mais la valorisation paraît particulièrement déprimée (10,4 euros d'actif net par action). En attendant, l'analyste reste à 'Acheter' sur le dossier en visant un cours de 13,4 euros...

le cours est bas , les objectifs sont hauts ( mais ils l'étaient encore plus l'année d'avant et encore plus l'année d'avant etc ...) le titre "dontnod:injuste ? " est celui de l'article de boursier.com . 
Si je lance un thread là dessus , c'est que le cours est au plus bas ( j'étais rentré vers 16 les objectifs étaient à 25 , bien PZP , à rajouter à ma liste d'influenceurs néfastes ) mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas encore descendre ... Comme ce forum est destiné à proposer des idées d'investissement sur des titres , je me suis dit pourquoi pas celle - là ? je n'ai absolument aucune idée  sur la direction que va prendre le cours , ça dépendra du succès des jeux récemment sortis .... Donc ,encore une fois , c'est juste une suggestion pas une recommandation   

loser62

Well-known member
pour le moment , c'est incontestablement la bouse qu'il ne fallait pas acheter . J'avais vu le jeu "jusant " j'avais trouvé ça sympa , j'ai renforcé à 7.78 , ça n'a pas loupé -11 % depuis . Mon PEA PME c'est 40 % de perte depuis l'ouverture . Plus qu'à espérer que les jeux en question se vendent bien . Pour le moment j'ai les boules de ne pas avoir tout bradé et placé sur SES imagotag .

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER