Direction 40€ ?

youpiii

Member
tout est imaginable quant au titre atos si nous observons de près l'historique du cours de bourse de ce dernier, une vraie montagne russe.
Maintenant si la tendance du newflow reste positive et si les résultats s'améliorant de publication en publication d'ici la fin de l'année, alors tout est possible Emjiel.
Beaucoup de "si" quand même tu vois par contre si d'ici fin 2023 atos touche les 25 euros, je serais déjà ravi.

aramis

Member
S'il y avait l'ombre du début d'une cohérence, le cours devrait largement dépasser les 13,44€ aujourd'hui, compte tenu de la confirmation de l'intérêt d'Airbus avec une offre à la clef. Et compte tenu du contexte macro qui s'oriente clairement désormais vers l'absence de récession, ce qui n'était pas encore le cas le 16 janvier.
Par contre je ne suis pas un day-trader et reste pantois devant les graphiques de Fabrice... Je pense juste que çà serait cohérent qu'on aille autour des 14€ aujourd'hui...

marcel

Active member
Je te rejoins, mes connaissances ds l'AT sont très minces. Je regarde les grds supports et résistances uniquement. Mais la clairement, les fondamentaux devraient rapidement s'exprimer. La VaD jusqu'à présent à tjrs réussi à contenir les flambées. Sauf en janvier lors de la première annonce d'airbus.
J'imagine qu'elle tente la encore de jouer les troubles fêtes pour limiter l'euphorie.
Mais tous les risques critiques sur le titres commencent à se lever.
Cette annonce de ce matin semble indiquer que les résultats sont rassurants. Airbus veut prendre une position et est très intéressé par l'ensemble des secteurs d'Evidian.
Au vue du cash d'Airbus, il ne seront pas à 100millions prêt pour mettre la main sur Évidian et BDS. Chipoter avec Atos pour une centaine de millions au risque de se faire coiffer au poteau n'est pas ds leur intérêt.
Une fois les 30% acquis, ils n'auront plus qu'à absorber tranquillement le reste plus tard.

Bref, sans catastrophe géopolitique prochainement, je ne vois pas comment le titre ne pourrait pas briser les derniers plus haut. La VaD n'a plus aucune raison de rester baissier. On va attendre la confirmation du 28, mais un vent d'optimisme plane enfin sur le titre.

aramis

Member
Bon, ben; les anciens, on n'est pas si con... On n'a pas approché les 14 mais le cours a quand même fait mieux que 13,44€. Il y a quand même un peu de cohérence... Et sur les 1,2Millions de titres au fixing, tous les achats étaient au mieux...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER