Des nouvelles dans l’avancement du projet ?

sinwave

Member
Lors du dernier point d’étape il était indiqué que les fonds avaient besoin du résultat et de la dépréciation éventuelle qui serait faite sur les actifs.
Maintenant que tout cela est connu, map avez-vous eu une réponse sur leurs intentions?

kas77

New member
J'avais lu sur un retour de MAP sur bourso (11 sept) que c'était sur le point d'aboutir (90 % de chance)
Merci MAP pour d'éventuelles bonnes nouvelles

sinwave

Member
Bien vu, je ne n'avais pas vu ce post vu que je ne vais presque plus sur Bourso tant le niveau est bas.
Selon celui-ci, on peut s'attendre à avoir un retour du fonds d'ici la fin du mois. 90% de chance que cela aboutisse (et 10% que cela n'aboutisse pas...)

On croise les doigts!

map

Moderator
Membre du personnel
c’est volontaire de rester pour l’instant un peu discret.
Les journalistes me relancent régulièrement pour faire des articles, mais c’est très embarrassant car la probabilité que le fond de contentieux dise oui n'est pas encore de 99% mais plutôt de de 80%, et la réponse cette fois est imminente, 8 jours, peut-être 15 jours max.
Me Vermeille a passé son dernier grand oral devant des 7 gérants du fonds cette semaine. Et vous imaginez vu leur taux horaire que s’ils n’étaient pas intéressés, ils ne seraient pas venus à 7 :)
Le comité juridique est OK, mais le comité de crédit (les financiers) doit encore donner son accord.

kas77

New member
Merci Marc !
Je suis volontaire pour aider si besoin et si je peux aider (basé près de Paris)

On croise les doigts comme dirait l'ami sinwave

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 178
Membres
720
Dernier membre
ex-Atos-et-Bull