Comment expliquez vous que ni Faury, ni Hohn n'ont communiqué après leur entretien ?

admin

New member
?
Y compris un petit communiqué langue de bois "l'entretien s'est déroulé de façon courtoise et constructive et les parties continueront d'échanger à ce sujet"...

chaudard

Member
Peut-être que Faury a dit à Hohn « J’ai fait la même proposition que Layani (même valo), mais j’ai dit à Meunier qu’en plus on le ferait bosser, et ce con il m’a dit que la propo lui convenait » !!
Ce à quoi Hohn a répondu « Bon si c’est ça alors chut ! On signe quand ? Et d’ici là on ne bouge pas une oreille ».

marcel

Active member
En pleine publication de résultats de la part d'Atos. Et le rdv date d'il y a 2 jours. C'était trop tôt.

A mon avis, Hohn va prendre la parole assez rapidement.
Je le vois mal prendre la parole pour dire qu'il a entendu les arguments d'airbus qui lui semblait convainquant. Ça serait contreproductif pour lui. Il veut peser sur la négociation et faire en sorte que le cours ne s'envole pas. Si il fait une sortie positive, il aura créé un effet inverse.

J'estime pour ma part que si il ne dit rien assez rapidement, c'est que ça s'est bien passé. Dans le cas contraire, on devrait avoir de ses nouvelles demain ou durant la semaine prochaine.

admin

New member

Compte tenu que Meunier veut signer rapidement et Hohn l'a compris, je pense que si y'a pas de communiqué demain c'est plutôt bon signe. Sans aller jusqu'à dire que il s'est dit mot pour mot ce que Chaudard mentionne, y'a peut-être un peu de ça... :-D

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER