CMD du 7 juin : réaction du titre ?

marcel

Active member
Il n'y a plus de volume depuis plusieurs semaines. Les catalyseurs à la hausse ou à la baisse autre que la géopolitique ou annonce imprévisible pourraient être à CT :
- verdict procès Syntel (tjrs un flou sur la date)
- CMD du 7 juin
- AG du 28 juin

Je m'interroge donc sur la plus proche des échéances. Comment va réagir le titre après ce CMD?
Logiquement, cette journée investisseur est dans sa conception vouée à tirer le titre vers le haut. Mais après la dégringolade de l'année dernière, on peut remettre en cause ce postulat.

Néanmoins, on est en droit d'espérer des choses rassurantes sur TFco avec des perspectives bcp plus réjouissantes qu'annoncées il y a 1 an.
Je vois donc un nouveau coup de pousse à la hausse.

En revanche, je m'inquiète du fait qu'il n'y ait tjrs pas de date pour un CMD de la branche Eviden ?

Plus le tps passe, et plus j'ai l'impression qu'on se dirige vers une AG en juin sans avoir eu de complément d'infos sur Eviden... J'ai du mal à l'imaginer, et cela enverrai un très mauvais signal...

Quel est votre avis sur le sujet ? Avez vous vu passer des infos ?

paul

Active member
je n'ai pas vu passer d'info , mais le signal que je perçois maintenant que la séparation des deux entités est bien avancée c'est tout bonnement un largage de TFco. Reste à savoir comment serait répartie la dette. 

dt

Member
Plus le tps passe, et plus j’ai l’impression qu’on se dirige vers une AG en juin sans avoir eu de complément d’infos sur Eviden… J’ai du mal à l’imaginer, et cela enverrai un très mauvais signal…
La cause de notre chute sous les 10€ EST justement la séparation donc si elle est remis en cause ou annuler devrions repartir au dessus des 20€

youpiii

Member
S’ils font leur CMD de tefco avant l’assemblée générale c’est plutôt bon signe car ils veulent préparer positivement les esprits avant la date fatidique du 28/06.
Le titre peut trouver un élan supplémentaire pour aller de l’avant amha surtout que le marché semble acheter du atos depuis quelques semaines maintenant.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon