Bonduelle

loser62

Well-known member
à suivre ... le cours est bas , pas encore revenu au plus bas atteint durant l'automne 2022 . mais on en n'est pas loin . opportunité ou pas ? 
Le Chiffre d'affaires sera publié le 04 Mai 

loser62

Well-known member
... départ de Guillaume Debrosse , résultats Amérique du Nord en berne ? effectivement , méfiance

keru2

Active member
en 2021 2022 Bonduelle ne bougeait pas de 20 €, elle a vraiment baissé depuis, il y a peu de flottant je crois.

loser62

Well-known member
tiens , d'ailleurs : 
Bonjour,Votre ordre d'achat sur BONDUELLE (FR0000063935) a été exécuté à 31,75 EUR pour une quantité de 70.0 le 05/11/18 à 09:01. 
et devinez quoi  ? encore et déjà un conseilleur professionnel , dommage que je ne retrouve pas son conseil d'achat , à l'époque le titre suivait la même courbe descendante qui a touché rubis ou atos , rétrospectivement , je suis convaincu qu'un professionnel honnête n'aurait jamais conseillé le titre à l'achat . 

barbouillard69

New member
A fuir effectivement. Le support des 10.35 est fragile. Aucun signe de retournement pour l'instant.
Capture-decran-2023-05-03-190444.gif

loser62

Well-known member