Bonduelle

loser62

Well-known member
à suivre ... le cours est bas , pas encore revenu au plus bas atteint durant l'automne 2022 . mais on en n'est pas loin . opportunité ou pas ? 
Le Chiffre d'affaires sera publié le 04 Mai 

loser62

Well-known member
... départ de Guillaume Debrosse , résultats Amérique du Nord en berne ? effectivement , méfiance

keru2

Active member
en 2021 2022 Bonduelle ne bougeait pas de 20 €, elle a vraiment baissé depuis, il y a peu de flottant je crois.

loser62

Well-known member
tiens , d'ailleurs : 
Bonjour,Votre ordre d'achat sur BONDUELLE (FR0000063935) a été exécuté à 31,75 EUR pour une quantité de 70.0 le 05/11/18 à 09:01. 
et devinez quoi  ? encore et déjà un conseilleur professionnel , dommage que je ne retrouve pas son conseil d'achat , à l'époque le titre suivait la même courbe descendante qui a touché rubis ou atos , rétrospectivement , je suis convaincu qu'un professionnel honnête n'aurait jamais conseillé le titre à l'achat . 

barbouillard69

New member
A fuir effectivement. Le support des 10.35 est fragile. Aucun signe de retournement pour l'instant.
Capture-decran-2023-05-03-190444.gif

loser62

Well-known member
Le chiffre d'affaires s'établit à 572,2 millions d'euros au 3ème trimestre de l'exercice 2022-2023 en progression par rapport à l'exercice précédent de + 4,7 % en données publiées (+ 3,6 % en données comparables).Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'établit à 1 815,5 millions d'euros, en croissance de + 10,6 % en données publiées (+ 5,3 % en données comparables).La zone Europe, qui représente 61,5 % de l'activité au terme des 9 premiers mois de l'exercice, affiche une hausse + 11,6 % en données publiées (+ 12,4 % en données comparables).Le chiffre d'affaires de la zone hors Europe, représentant 38,5 % de l'activité sur les 9 premiers mois, affiche une variation de + 9,1 % en données publiées (- 5,9 % en données comparables).' Bonduelle vise, pour l'ensemble de l'exercice, une progression de son chiffre d'affaires d'environ 5 % tirée par les revalorisations tarifaires nécessaires dans un contexte toujours inflationniste et confirme son objectif de marge opérationnelle courante stable comparée à l'exercice précédent tous deux à taux de change et périmètre constants ' indique la direction.

loser62

Well-known member
Ouais , ben , j'ai juste fait un joli petit AR entre 11.08 et 11.20 . Ordre passé à 10.87 ,mauvais calcul du double top , elle n'est pas revenue à ce niveau , bien dommage  .  Bon, comme ça on voit bien que les cours des boites mal portantes comme Alstom , Bonduelle ,Elior sont bien travaillées par des robots . 
Gnarf , j'ai un peu les boules mais bon , c'est bien aussi qu'elle remonte , les paysans sont actionnaires eux aussi . 

loser62

Well-known member
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Bonduelle avec un objectif de cours inchangé de 13 euros.

Hier soir, Bonduelle a publié un chiffre d'affaires conforme aux attentes au titre du 4e trimestre, à 590.7 ME (586 MEe), en progression de 5.2% dont 1.2% de forex.

'La croissance organique s'élève à 4% proche de nos attentes de 4.2%e, impliquant une croissance annuelle 2022/23 de 5% en ligne avec la guidance', souligne l'analyste.

Au global sur l'année le CA s'élève à 2 406.2 ME en progression de 9.2% et Bonduelle a confirmé sa guidance de marge opérationnelle courante de près 2.5% en dépit d'un contexte inflationniste et une inflexion de la consommation alimentaire depuis le troisième trimestre.

Dans ce contexte, Oddo BHF estime que cette publication est 'plutôt en ligne' avec ses attentes et celles du consensus. 'Nous n'avons pas de raison de changer les prévisions à ce stade. La rentabilité opérationnelle de Bonduelle sera très probablement tirée par la zone Europe', conclut le bureau d'analyses.

loser62

Well-known member
TP Icap Midcap a relevé sa recommandation sur le titre Bonduelle passant de Vendre à Conserver tout en maintenant son objectif de cours à 10,2 euros. L'analyste explique que " les perspectives de l'entreprise sont plutôt encourageantes avec une progression du chiffre d'affaires visée de 5% et un résultat opérationnel courant anticipé entre 75 et 80 millions d'euros, au-dessus de nos attentes. La réunion prévue ce matin nous permettra d'avoir des détails pour atteindre ces objectifs dans un contexte de consommation alimentaire dégradé ".

Vendredi dernier, Bonduelle a publié un résultat opérationnel courant en progression de près de 27% à 65,9 millions d'euros (contre 64,1 millions d'euros attendus). Sa marge opérationnelle courante est en hausse de 2,7%, en progression de 30 points de base.

Le redressement de la rentabilité s'explique par les hausses tarifaires en Europe et le redressement en cours des activités aux Etats-Unis ainsi qu'une bonne performance en Russie.

Son résultat net atteint 14,5 millions d'euros contre 35,4 millions d'euros l'année dernière souffrant d'une forte croissance des charges financières notamment.

tout le sérieux d'une officine qui mériterait d'être trainée devant les tribunaux comme danielle gilbert l'avait été la bague de Ré

langdon

Active member
C'est ce que je pensais.
Bonduelle fait parti des 3 actions que je suis en ce moment. Mais j'avais gardé le souvenir d'une action très molle...

loser62

Well-known member
C'est ce que je pensais.
Bonduelle fait parti des 3 actions que je suis en ce moment. Mais j'avais gardé le souvenir d'une action très molle...
eric lewin sur bFM business a dit attention il y a toujours des tensions sur les prix et en face les clients sont la grande distribution .

loser62

Well-known member
c'était pas alléger que j'aurais dû faire , c'était solder ma ligne . ah là là .. pourtant le graphe indique la marche à suivre .

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER