Bon vu que le nouvel article sur le blog plait, j'ai fait la version 2.0

admin

New member

A savoir que j'ai etoffé l'arguementaire, et rajouté quelques chiffres et un graphique.
Ceux qui l'ont lu avant 15h, ça peut valoir le coup d'y rejeter un oeil.
Je suis un peu gêné d'écrire plus d'un tiers des articles membres. Je rappelle que vous pouvez tous vous lancer.
Si vraiment l'article via son style ou son argumentaire était trop léger, au pire je pourrais vous demander de revoir votre copie avant de le publier. Il y a un lectorat plus large que le forum, et quand je vois le temps que mets Tobias à rédiger ses réponses claires et précises au posts, l'énorme travail de Matabeta sur son 1er article, je me dis qu'il pourrait nous en pondre des plus cours, sur de l'actualité Atos. Quand à Euro17, chaque thread est déjà quasiement un article :)
Fabrice pourrait nous faire un article sur l'analyste technique sur une prévision à 6 mois, ...
Ce qui est long, c'est la rédaction. Une fois que vous m'envoyez un mail avec la photo d'accueil (au pire vous pouvez me laisser carte blanche), il me faut 10/12mn pour le mettre en ligne.
J'oublie beaucoup de monde. Lesdemond qui une argumentation très structurée et pédagoqique...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER