BNP l'explication.....

xenon

Active member
@André
Merci.

Extrait du texte des échos.fr :
« A la fin des fins, les banques se disent que si l'option Daniel Kretinsky plante, c'est le désastre commercial. On ne pourra plus rien faire. Avec David Layani, au pire, il y a trop de dette et on se retrouve au Ciri », dit une partie prenante. Elles craignent aussi de gros risques de contentieux avec les obligataires.

=> Et après un départ très important des employés et un effondrement des contrats de service avec des clients , une entreprise comme une ESN çà vaut combien ?

inZeBlue

Active member
Intéressant, choix fait selon les marquages des uns et des autres, de leurs considérations commerciales, oubli du socle industriel et de ses besoins (qui viendra sans doute se rappeler rapidement).
OnePoint c'est presque un Pin's sur le dossier.

xenon

Active member
Vu ce qui s'est passé avec BNP, dans combien de temps la fermeture du compte d'Atos dans cette banque avec les lignes de crédit éventuellement associées ?

cigogne

Active member
Cigogne, à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse. Je les mets pas dans les 5mn, mais je les mets quasi tous sur le blog
Oui je te remercie ! Article passionnant d’ailleurs !
Je capte mieux pourquoi mon Amex puis ma visa bnp pros marchent plus ou presque ! Alors qu’elles débitent juste mon compte perso mais accordent un délai de paiement de 2-3 mois …. Enfin « accordaient « ! Bon c’est plus un problème car depuis un an je fais mes notes de frais sans délai au cas où alors que jusqu’alors j’étais un peu lent !

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon