BARBOUILLARD reviens on a les mêmes a la maison

b0

New member
Je suis perdu perso...dire que j'en ai repris hier à 14.5.
Je sais pas si je dois vendre pour reprendre à 13.3 ou espérer demain un retour au dessus des 14.

barbouillard

New member
Hello
On clôture pile poil sur le bas du canal que j'avais évoqué il y a 2 jours sur what next.
what-next.gif

Mon ordre à 13.90 a été déclenché. I am back sur ATOS.
Nous pouvons rebondir à tout moment, mais vu la tronche de la bougie de ce jour il ne serait pas déconnant que nous allions tester les supports de dessous sans remettre en cause la tendance de hausse en cours. Dans ce cadre j'ai placé 2 ordres supplémentaires à 13.35 et 12.90 . mais comme dit nous pouvons rebondir dès demain puisque nous sommes encore dans le canal. Donc pourquoi vouloir vendre  alors qu'il faut acheter ?
Voyez ça comme l'occasion de recharger . A+

b0

New member
J avais vendu à 14.4 mais suite à l'article de Map je suis dit que c'était une affaire à ne pas laisser passer...et maintenant c'est le bourbier

dt

Member
Bonjour BARBOUILLARD , à partir de quel moment tu considères le scénario à la baisse ou la hausse validé ?

barbouillard

New member
une bougie verte en clout validera le rebond vers les + haut.
Anticipant cette bougie verte j'ai fait le plein à 13.95
A+

Je t'ai suivi Barbouille, sur un repli à 14,04 (pas dispo avant) mais surtout pour le plaisir de voter à l'AG contre le sinistre personnage.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 271
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon