Baisse de la VAD

lamaban

Active member
En fait Melqart a publié un correctif, en annulant sa position à 0,76 qui était manifestement une position erronée. Ce n'est donc pas un rachat.
Rachat en revanche pour Schonfeld

J'ai vu çà mais au final elle va passer de 0,76 à 0,68 ;) soit encore 0,23 de moins et gladstone qui disparait des radars çà va faire moins de 6% :)

lamaban

Active member
La position de 0.76 était erronée. Melqart est passée de 0.53 à 0.68 jeudi (publiée vendredi), et non de 0.53 à 0.76. La position publiée aujourd'hui n'est pas la notification d'un rachat mais la correction d'une erreur.

j'ai bien compris lamaban, il n'empêche que jusqu'ici ils étaient comptabilisés à 0,76 et donc la rectification entraîne une baisse sur shortsell ... 

lamaban

Active member
heu d'accord, mais quel intérêt que la position diminue sur shortsell ? C'est la position réelle qui est importante. Je ne comprends pas votre raisonnement.

lamaban

Active member
Oui tout à fait. Je veux juste dire que, pour l'analyse de flux et la compréhension des cours, il est utile de savoir que Melqart ne s'est pas racheté (mais a juste augmenté sa position moins qu'annoncé initialement jeudi dernier)

lamaban

Active member
En soi, un rachat de vad est à double tranchant : c'est bien de savoir que la vad se rachète, mais c'est bien aussi de savoir que ce n'est pas un rachat de vad qui a fait monter les cours

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER