ATOS suivi du jour du 02/05/2023

soufab

Active member
Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? ouiAllégé le 28/04/2023 VAD 11,855/12,22/12,405 (PRU actuel 10,92 réel 10,67)

Comme vous le voyez sur le graphe Jour le cours bloque actuellement sur la résistance du GAP baissier des 28,29/03/2023Point du 02/05/2023 à 09H30 :à CT (Journalier) on est en cycle haussier en classique (MM) et baissier en ichimokuà MT (Hebdomadaire) on est en cycle baissier en classique (MM) et en ichimokuà LT (Mensuel) on est en cycle baissier en classique (MM) et en ichimokuCycle de passage du RSI14 en sur achat est fait jusque l'UT Jour on regarde la propagation sur l'UT hebdomadaire ( ce qui n'est pas arrivé depuis la semaine 05/2015 ) Actuellement on est dans un cycle de passage du RSI en surachat (fait jusque l'UT6H et on attend l'inversion)Inversement on attend le retour du RSI14 en surventeCycle de passage en tendance baissière ichimoku est fait jusque l'UT trimestrielle (octobre 2021) et on attend l'inversionActuellement on est dans un cycle de passage en tendance baissière (fait jusque UT6H)Inversement on attend le retour du cours en tendance haussière (fait jusque UT4H et on attend la propagation sur l'UT6H) Bulles : On est en bulles hautes en UT3H et UT4H ce sont des anomalies graphiques qu'il faut corrigerPour cela il faut réintégrer la bollinger supérieure puis venir tester la MM7 voire la MM20Cette correction peut se faire par le haut (ce sont les indicateurs qui vont rejoindre le cours) soit par le bas (c'est le cours qui rejoins les indicateurs)UT3H : boll (12,52) MM7 (12,06)UT4H : boll (12,51) MM7 (12,05)  Résistances importantes : Tenkan H (13,11) SAR H (15,34)Supports importants : Kijun H (12,09) MM20 H (11,91) Tenkan M (11,46) MM7 M (11,07)

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

soufab

Active member
Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? ouiAllégé le 02/05/2023 VAD 12,805 (PRU actuel 10,92 réel 10,62)Sur comblement du GAP UT1H des 28,29/04/2023 (12,835/12,37)Et maintenant je vais profiter du soleil pour jardiner puis Agility avec SAGAPoint du 02/05/2023 à 14H15 :à CT (Journalier) on est en cycle haussier en classique (MM) et baissier en ichimokuà MT (Hebdomadaire) on est en cycle baissier en classique (MM) et en ichimokuà LT (Mensuel) on est en cycle baissier en classique (MM) et en ichimokuCycle de passage du RSI14 en sur achat est fait jusque l'UT Jour on regarde la propagation sur l'UT hebdomadaire ( ce qui n'est pas arrivé depuis la semaine 05/2015 ) Actuellement on est dans un cycle de passage du RSI en surachat (fait jusque l'UT6H et on attend l'inversion)Inversement on attend le retour du RSI14 en surventeCycle de passage en tendance baissière ichimoku est fait jusque l'UT trimestrielle (octobre 2021) et on attend l'inversionActuellement on est dans un cycle de passage en tendance baissière (fait jusque UT6H)Inversement on attend le retour du cours en tendance haussière (fait jusque UT4H et on attend la propagation sur l'UT6H) Bulles : On est en bulles hautes en UT3H, UT4H et UT6H ce sont des anomalies graphiques qu'il faut corrigerPour cela il faut réintégrer la bollinger supérieure puis venir tester la MM7 voire la MM20Cette correction peut se faire par le haut (ce sont les indicateurs qui vont rejoindre le cours) soit par le bas (c'est le cours qui rejoins les indicateurs)UT3H : boll sup (12,74) MM7 (12,26)UT4H : boll sup (12,73) MM7 (12,24) UT6H : boll sup 12,63 MM7 (12,06) Résistances importantes : Tenkan H (13,11) SAR H (15,34)Supports importants : Kijun H (12,09) MM20 H (11,91) Tenkan M (11,46) MM7 M (11,07)

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

soufab

Active member
Je repasse rapidement regarder le grapheEn UT2H on voit que le cours et la MM7 (12,55 actuellement) devrait bientôt se toucher, ensuite c'est soit repartir à la hausse vers la boll sup soit casser la MM7 et aller tester la MM20 (11,77 actuellement).Donc la MM7 peut-être un point de renfort mais il reste toujours les bulles UT3H, UT4H et UT6H à corrigerOn voit aussi que les indicateurs volumes, RSI et MACD piquent du nezDonc en ce qui me concerne c'est wait & see@++

soufab

Active member
Pas chez moi ce matin j’ai renforcé à 12,24 sur la base de la kijun hebdo (ligne vendue à 12,805 hier. À plus pour un suivi cet après-midi

soufab

Active member
Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? ouiRenforcé le 03/05/2023 HAD 12,24 (PRU actuel 10,92 réel 10,67) sur test kijun HebdoPoint du 03/05/2023 à 14H30 :à CT (Journalier) on est en cycle haussier en classique (MM) et baissier en ichimokuà MT (Hebdomadaire) on est en cycle baissier en classique (MM) et en ichimokuà LT (Mensuel) on est en cycle baissier en classique (MM) et en ichimokuCycle de passage du RSI14 en sur achat est fait jusque l'UT Jour on regarde la propagation sur l'UT hebdomadaire ( ce qui n'est pas arrivé depuis la semaine 05/2015 ) Actuellement on est dans un cycle de passage du RSI en surachat (fait jusque l'UT6H et on attend l'inversion)Inversement on attend le retour du RSI14 en survente (fait jusque UT15') et on attend la propagation sur l'UT20') Cycle de passage en tendance baissière ichimoku est fait jusque l'UT trimestrielle (octobre 2021) et on attend l'inversionActuellement on est dans un cycle de passage en tendance baissière (fait jusque UT6H)Inversement on attend le retour du cours en tendance haussière (fait jusque UT4H et on attend la propagation sur l'UT6H) Bulles : Nous étions en bulles hautes en UT3H, UT4H et UT6H  qui étaient des anomalies graphiques qu'il fallait corrigerPour cela il fallait réintégrer la bollinger supérieure puis venir tester la MM7 voire la MM20Cette correction est désormais faite et pour les prochaines heures le rebond vers la boll sup peut reprendre mais le cours peux aussi poursuivre la correction et aller tester les MM20 ce qui est le cas jusque l'UT1H et on attend la propagation sur l'UT2H (MM20 actuellement à 12,15) Résistances importantes : ex GAP J (12,66) Tenkan H (13,11) SAR H (15,34)Supports importants : MM20 H (12,12) Kijun H (12,09) Tenkan M (11,46) MM7 M (11,07)

soufab

Active member
Pas trop mal effectivement mais comme je ne suis pas toujours très juste je préfère faire des trades fractionnés 
Par contre j'aurai déjà du alléger sur 12,60 car on a toujours le GAP à 12,66 qui fait résistance 
C'est vrai que les volumes sont maigrichons, on voit que les parisiens sont en vacances

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER