ATOS signe un contrat majeur avec SIEMENS

lg600

Active member
https://www.capital.fr/entreprises-marches/atos-scelle-un-contrat-majeur-avec-siemens-1452518

Donc excellente nouvelle qui fera baisser le cours (mode ironique)

Si quelqu'un peut m'expliquer pour Siemens est sorti d'ATOS avant de signer ce contrat je suis preneur !

lg600

Active member
Le lien officiel d'ATOS
https://atos.net/fr/2022/communiques-de-presse_2022_11_21/atos-signe-un-contrat-majeur-avec-siemens-it-afin-daccompagner-lentreprise-dans-sa-transformation-numerique
Cette action et tout ce qui tourne autour me déconcerte de plus en plus. J'en ai pris le paris d'en rire mais sincèrement je ne comprend pas pourquoi Siemens se désengage du capital d'ATOS avant de signer un contrat majeur.
Si demain l'action ne rebondit pas c'est à désespérer ! 

matabeta

Active member
La question a été posée sur le forum bourso et quelqu'un a répondu, je pense assez justement, que le service financier de Siemens n'a pas forcément de lien avec les services numériques et autres. La bonne nouvelle c'est que s'ils communiquent un peu quand même, Siemens ne considère pas qu'Atos est vouée à disparaître dans les année à venir !

lg600

Active member
Oui je l'avais vu cette réponse mais elle me paraissait aussi farfelue que la mienne. 
Dans mon entreprise les services précités communiquent entre eux....

lg600

Active member
Oui c'est une super nouvelle car Siemens considère que ATOS n'est pas 'mort' dans les années à venir
J'aimerais bien que le marché commence à "pricer" toutes ces nouvelles.....ATO is a mystery...

matabeta

Active member
Détrompes toi à mon avis ce n'est pas du tout farfelue, je te rappelle que même chez Goldman Sachs en 2007 un service shortait les subprimes pendant qu'un autre les achetait (et les vendait à tous leurs clients accessoirement) ! 

lg600

Active member
Ah la crise des Subprimes et les notations AA+ de Lehman Brothers en début 2008 ;)
Bon pour ATO on aimerait que la MM20 tienne ce jour mais je ne m'avance pas .....seulement un espoir  

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon