ATOS PERD UN MILLIARD PAR AN

mike

Member
Sauf pour 2021 c’est 3 MILLIARDS

Leur seule et unique SOLUTION, ce n’est NI LA SCISSION NI LA CESSION

C’est l’ECONOMIE SUR SES COUTS STRUTURELS ET LE CONTROLE DE GESTION, DONC DE LA MARGE

La Majorité des travaux SONT SPECIFIQUES, c’est le PRICING POWER qui doit l’emporter

TOUT CELA DOIT ET PEUT ETRE COMPRIS PAR UN REPRENEUR

AVEC SEULEMENT 30% A UN PRIX ACTUEL DE FAILLITE

C’est le contrôle absolu de la boutique, c’est faire table rase sur tout le board actuel, surtout Meunier, détesté en interne, ET ENFIN REFAIRE REVENIR LA CONFIANCE ET LES INVESTISSEURS, AVEC DES CHIFFRES A LA CLEF

PAS TANT SUR LE CA MAIS SUR LA MARGE. STOP A l’AFFACTURAGE, MAC KYNSEY, RETOUR DES BRILLANTS, DES BOSSEURS, ET DE LA RENTABILITE.

La raison avancée par meunier pour la scission : LA VISIBILITE, non seulement ne veut rien dire, et n’améliore rien, Mais sous-entendait UN COUP BOURSIER avec la prise de participation de 30% d’EVIDEN par AIRBUS

Dès l’audit réalisée : ils se sont enfuis, on leur demandait d’être les bailleurs d’un système qui ne génère que des pertes.
La cession de TFCo, elle non plus n’aboutira pas, on file 1 milliard pour s’en débarrasser, on cède des actifs, on se réduit de moitié, et prévoit une AK dilutive au possible avec un EVIDEN qui peine avec ses 5% de marge, un endettement d’un milliard de plus : 3, des taux d’interets de 5%, et plus aucun fric pour investir

Je crois vraiment que Meumeu, avec son coté mégalomaniaque a dû se lever plusieurs fois la nuit pour dissimuler toutes ses erreurs de gestion, à copiner avec les politiques en évoquant le spectre de la cessation de paiement, de la perte de souveraineté nationale et des contrats menés avec l’armée, EDF, Dassault et compagnie, souffler le chaud et le froid, en affirmant qu’il n’y aura pas d’AK, et que tout était fait dans l’intérêt de l’actionnaire.

En haut lieu : ponctionnons encore plus les PP, en faisant miroiter des mirages, puis renouvelons l’opération tous les 2 ans, pour partir définitivement, avec d’autres ventes à la découpe.

soufab

Active member
Je suis relativement d'accord avec toi mais j'ai quand même un doute sur le fait qu'on demande à AIRBUS de prendre 30% d'EVIDEN en sachant qu'ils vont auditer les comptes et que n'importe quel comptable sous-doué verra la supercherie.
Je fais certainement partie des PP aveugles mais je continue de penser que tout cela n'est qu'une grosse partie de poker menteur entre très gros et que lorsque les cartes seront retournées, il y aura forcément un (ou des) vainqueur(s) et des vaincus (dont je ferai peut-être parti mais j'en accepte pleinement le risque)

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon