Atos en Kagi

hipparchia

New member
Jp grenoble, sur Abc bourse, a présenté le post suivant le 26 Novembre.
"Depuis le point haut 76.98 en 2020 nous sommes dans une troisième vague..
V1:76.98-40.35=36.63; V2:40.35-46.08=5.73; V3 en cours..si V1=V3: 46.08-36.63=9.45
On peut considérer que 9.45 est le seuil à ne pas casser ou d’équilibre
A suivre en cette fin d’année :
Le plat , première résistance se situe à 12.88 (2009) en annuel- trimestrielle 13.03 au dessus on vise 17
En dessous de 9.45 danger retour sur les plus bas
Conclusion : il serait intéressant de clôturer fin 2022 au dessus de 13.03 mais pas en dessous de 9.45"

https://www.abcbourse.com/api/image/GetForumImg?id=960493

Je ne sais qu'en penser.
Cette approche est-elle pertinente?

soufab

Active member
En AT on parle de vagues d'Eliott ou vagues de Wolfe qui sont deux systèmes permettant de se donner des objectifs (hausse ou baisse)
Personnellement je n'ai pas appris ces méthodes mais on peut supposer que celui qui en parle l'a fait et que sa théorie est utilisable
De mon côté je n'ai pas grand chose à dire sur le graphe annuel hormis le fait qu'on a soit touché un plus bas en 2022 et que maintenant on peut viser une suite haussière soit certains veulent encore enfoncer le clou et il faudra regarder où est le plancher suivant (j'avoue que je préfèrerai que la première hypothèse soit la bonne)
Concernant le graphe trimestriel comme je le précisais lors de l'AT correspondante, après avoir eu une bulle basse au S3, on va réintégrer les bolls au S4 et ensuite on devrait tester la MM7 lors des prochains trimestres
Pour avoir un signal haussier il faudrait passer la MM7 mensuelle demain (actuellement 10,305) et confirmer lors des mois suivants

hipparchia

New member
GetForumImg.png

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon