article le Revenu

loser62

Well-known member
intitulé : "la menace de récession "
c'est en libre accès avec une pub à visionner .
https://www.lerevenu.com/placements/economie/zone-euro-la-menace-de-la-recession

Après l'émission "c'est votre argent " dans laquelle Fiorentino et Montalembert exprimaient une certaine angoisse , ça nous fait un chiffon rouge de plus . Statistiquement , Septembre n'est pas un bon mois , peut-être prendre ses bénefs pour refaire du cash , mais perso ,au global , j'en ai pas vraiment : Orange oui ( PRU 9.26 CTO et 9.83 PEA mais c'est une défensive ) , Total oui ( mais j'hésite encore : franchissement des 60 et objectif suivant à 66 ? ) Rubis ... je suis dans le rouge (PRU 24.10 CTO et 23.4 PEA ) . Alstom : j'ai loupé la vente au dessus de 28 fin Juillet (alors qu'il était si simple de laisser un ordre à cours limité ) ... Vivendi , comme j'ai renforcé vers 8 , je suis repassé dans le vert ( 5.19 et 8.24 de PRU ) TEP , pas renforcé vers 115 , plus assez de liquidités et trop d'angoisse .
Dans l'émission de Vendredi , je crois me rappeler que les Obligations d'état et d'entreprise étaient préconisées à l'achat .

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 280
Membres
754
Dernier membre
HAYDER