article de l'expansion

markass

New member

Nouvel article de la lettre de l'Expansion publié hier : https://lalettredelexpansion.com/0061096-Gregoire- Malheureusement, je n'ai pas le contenu.

En revanche, dans le code source de la page internet, on peut lire : "Grégoire Heuzé, ex-associé de Centerview Partners pendant quelques mois après avoir œuvré de longues années chez Rothschild en qualité d'associé-gérant, conseille David Layani et sa société Onpoint dans leur offre sur la structure Evidian qui sera issue de la cession d'Atos. Grégoire Heuzé a créé une petite banque d'affaires dénommée Altamoda. Et ...","

si quelqu'un l'a 
merci d'avance

lg600

Active member
Merci
Cela ne fait que me conforter que ATO est la valeur à avoir dans son portefeuille et à cette valorisation pour faire la culbute en 2023
Déjà écrit mais je reste intimement persuadé que les semaines qui précèderont la scission seront en forte hausse car Layani ne sera pas le seul prédateur loin de là....

lg600

Active member
Je viens de tomber sur un article de l'expansion (cf topic dédié) qui semble confirmer que Layani ne sera pas le seul........et je pense qu'il n'aura pas les reins assez solides face aux autres prédateurs.....du tout bon, que du bon pour nous les PP si PRU faible

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon