Allez quoi une petite News sympa, un petit changement de reco…

boson

New member
C’est vrai que mis à part le torchon ce week-end, ça fait un moment qu’on a pas eu une petite new sur Atos, est-ce que c’est car c’est en train de se finaliser au niveau de la proposition d’Airbus, dans certains articles ça parlait d’une offre de principe mi-janvier, on est en plein dedans

wacky

New member
bonjour, si tu veux des bonnes nouvelles, regarde la reco LUTESSIA qui met le titre en hausse... :)
et pourtant l'AT n'est pas belle...

admin

New member
C'est sûr que quand on voit qu'elle monte avec le torchon, qu'est-ce que ce sera avec un bon news.
Jetez quand même un oeil sur l'article. Je ne savais pas que l'audience de référé avait déjà eu lieu. Si le plaignant (j'ai pas bien compris ce que c'était si ce n'est une instance du personel) gagne, c'est 2 mois de retard (et 2 mois de plus de Meunier), quel impact pensez vous que ça peut avoir ?

youpiii

Member
On a eu AVL autrichien et un calculateur britannique c’est déjà pas mal comme newflow.
Il faut leur laisser reprendre leur second souffle boson ?
La consolidation de ce jour est nécessaire pour qu’elle puisse repartir encore plus haut.
La séance n’est pas terminée mais on constate que la consolidation trouve toujours preneurs en face, les acheteurs sont toujours en place. Bon signe

admin

New member
Je pense pas que ce serait un impact majeur, mais ils étaient assez fier d'être en avance.
C'est déjà un mauvais signe que le référé ait été accepté, cela veut dire que le juge a jugé fondé le caractère urgent de la demande.

francoiscbb

New member
Les résultats qui seront communiqués le 28/02 vont être suivi de changements de reco, je suis persuadé que les résultats seront bien perçus par rapport à une communication prudente (pour créer le contexte d’une meilleure confiance, justement).Mais d’ici là, je n’exclue aucunement un relèvement des objectifs par certains analystes simplement sur la base du bon news flow depuis octobre.

wacky

New member
la question de fond est de savoir si les résultats publiés le 28/02 seront la hauteur des attentes de analystes... voir l'édito de zonebourse : le marché est plus sensible à ce que les résultats soient en phase avec les prévisions que les résultats par eux mêmes...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER