AdministraThon - déjà 7 candidats et ça continue ...

poltron

New member
Bonjour à tous,
voici une excellente nouvelle en ce Mercredi 12 Avril 2023.Nous avons désormais reçu 7 candidatures de personnes pour un poste d'administrateur au CA d'Atos.
Plus de détail sur le nouveau site "activiste" dédié:https://dartagnan.blog/administrathon-atos-nous-avons-7-candidats-mais-continuez-a-candidater/
Au passage, je renouvelle mon appel aux bonnes volontés pour un coup de main.Autre point, diffusez l'info le plus possible, faites passer le message ...
Le processus continue, les candidatures doivent et vont continuer à rentrer.La compilation des procurations pour peser à l'AG continue aussi : inscription des résolutions à l'ordre du jour, vote pour les nouveaux administrateurs, etc ...
A suivre ...

poltron

New member
@Strurik
Excellent point que nous devons prendre en compte dans notre démarche.D’après la loi Copé-Zimmermann et le statut actuel Atos, le quota de représentation au CA minimum du sexe sous-représenté est de 40%.
A noter le CA actuel est actuellement composé de 8 femmes et 6 hommes. Nous pourrions donc nous fixer comme mission additionnelle de corriger cette inégalité manifeste. :)

admin

New member
Es-tu sur que c'est obligatoire Strurik? J'avais compris que c'était un objectif, pas une obligation.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon