A l'aide... pour la partie blog

admin

New member
Nous avons publié une dizaine d'articles membres, de moi-même, de Lambaban, de Matabeta, de Poltron...  mais depuis 3 mois je compile tous les articles possible et imaginables sur Atos. Tout en faisant un peu de tri. Si par exemple 3 ou 4 revues parlent du même sujet, je n'en garde qu'une ou deux. Mais je suis sur le point de me décourager car j'ai l'impression que vous n'appreciez pas outre mesure cette fonctionalité, qui a pourtant deux moteurs de recherches, celui en en tête et le menu articles presse de la barre de menu qui classe par revue.

Je dis "vous n'apréciez pas", pour dire vous ne l'utilisez pas, car souvent je vois des thread style : "voici un article qui semble intéressant, qui à la version complète?".

J'aurais donc soit besoin d'aide pour continuer à compiler la demi-douzaine d'articles hebdomadaire sur Atos, soit d'arrêter cette fonction de compilation et revenir uniquement à des articles exclusifs de membres. Votre avis?

Voilà comment ça se présente. Les articles récents sont en tête, et les articles plus anciens sont classés par dates avec 4 articles par rangée.

appel-a-laide.jpg
appel-a-laide3.jpg
appel-a-laide4.jpg

boson

New member
Je pense que quand on demande c'est que en effet on n'a pas pensé à aller voir, quand il s'agit d'article récent je pense que tu n'es pas forcément à l'affut de tout, mais pour les articles plus anciens les gens devraient faire l'effort. Ton rangement est top, il m'a permis de donner le lien l'autre jour pour un article très rapidement, je trouve cette fonctionnalité top, après si je suis tout seul à l'utiliser, te fatigues pas pour moi Map :) 

admin

New member
Disons que vais comme tout le monde sur le blog matin midi et soir, mais si dès que quelqu'un avait vent d'un nouvel article m'envoyait un mail, je les regarde plusieurs fois par heure, donc je pourrais les mettre quasi en temps réel, ET SURTOUT pour les articles abonnés, car je suis abonné à les échos, le monde et challenges et figaro

b78945

New member
Je viens de découvrir ces compilations d’articles très utiles et intéressantes. Je n’avais pas vu cette fonction avant par manque de temps. Il serait regrettable de ne pas poursuivre. Après si c’est au prix d’un burn out, c’est cher payé.

admin

New member

Non pas burn-out. Quand même. Surtout de la frustration :) 
C'est pas que ce soit super long en soit. Mais c'est de l'énergie, donc il faut que ce soit au moins utile.
Avant de prendre une décision définitive, j'ai prévu une petite vidéo tutorielle dans les 48h.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER