Europe 1-22dec25 - Thierry Breton persiste dans son affirmation de pas de "dette nette" à son départ d'Atos.

xenon

Active member
Europe 1-22dec25 - Thierry Breton persiste dans son affirmation de pas de "dette nette" à son départ d'Atos.

Il faudrait lui envoyer la présentation de Maitre Vermeille à des étudiants sur "l'affaire Atos"

J'aimerais bien voir ce que Thierry BRETON sortirait comme contre arguments.

eaabc

Member
Bonjour à tous,

je suis tombé sur une vidéo sur Thierry BRETON.
Elle dure... plus de 2h... C'est son apologie, en fait cet homme pourrait être une catastrophe industrielle.
Il y a Atos, mais il y aussi "avant", toujours la même stratégie, on endette...
Il n'aurait jamais dû arriver à la tête d'Atos, surtout pas aussi longtemps. Cette société serait aujourd'hui entre CapGémini et Thales, mais pas là où elle en est.

Ma conviction personnelle, c'est que Bertrand MEUNIER était là pour masquer le désastre le plus longtemps possible. Il a probablement été "choisi" par Thierry BRETON pour faire le salle boulot et poussé à mentir jusqu'à que mort s'en suive. Je me souviens de son commentaire au sujet de la VAD "Atos fait l’objet d’une campagne de dénigrement"... Il y a forcément quelque chose pour ne pas s'enfuir et se maintenir dans son dénis mensongé. Ce quelque chose, c'est Thierry BRETON...

J'aime beaucoup le passage dans la présentation de Maître Vermeille (soumission du board au P/DG).

Dernière édition:

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 333
Membres
762
Dernier membre
gm0764